Jeudi 24 Juillet 2014
Loisi-nature.com
Lundi 27 Juin 2011

Le jardin du radin !

Que de sacrifices sont parfois nécessaires pour avoir un beau jardin ! Mais avec ce petit guide pratique, plus question de dépenser son argent pour des prunes. Le jardin du radin ! ou comment tirer grand bénéfice de son avarice.



Le jardin du radin !
Présentation de l'éditeur
"Ne rien convoiter, c'est épargner, ne rien acheter, c'est s'enrichir." (Cicéron)
Vous pensez que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté et qu'avoir un beau jardin faisant pâlir d'envie vos amis n'est pas à la portée de votre bourse ? Ce petit guide plein de malice et d'humour vous livre les vraies bonnes combines d'un expert (plus de 90 !) pour jardiner sans se ruiner, en conjuguant bon sens et respect de la nature. Acheter le moins cher possible, récupérer, produire plus avec moins, glaner les astuces qui marchent, connaître les remèdes sans débourser... Vous pourrez enfin jardiner vos envies avec les bons tuyaux en main !

L'avis Loisi-nature.com
En 2010, Loisi-nature.com avait adoré Je veux des poules !, un petit livre pratique et humoristique qui s'était révélé incontournable pour tout nouvel adepte de la "poule attitude". Dans la même collection, et sans moins d'humour, Le jardin du radin ! saura séduire tous ceux qui rêvent de jardiner sans sacrifier pour autant leur budget vacances. Avec Le jardin du radin !, on ne jette plus sa vieille moquette murale, ni même ses chambres à air usagées, on les réutilise au jardin ; On n'achète plus de nouveaux géraniums, on les divise en prévision du printemps prochain. Bref, on arrête de jeter son argent par la fenêtre tout en préservant la planète. Ça a du bon parfois d'être radin !

Auteur : Jean-Paul Collaert
Éditeur : Larousse
Date de parution : Février 2011
Prix éditeur : 4,90 €


Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte

Nouveau commentaire :