Le camping à Vic-la-Gardiole: tarifs et réservations

Les Vacances en camping à Vic-la-Gardiole sont à faire et  »re-re-refaire’… !

Vic la Gardiole, la découverte !

Ayant comme préfecture MONTPELLIER, le département de l’HERAULT est situé au sud de la France et fait partie de la région de l’OCCITANIE.Bordé par la Méditerranée et entouré des départements de l’AUDE au sud-ouest du TARN et de L’AVEYRON au nord-ouest et du GARD au nord-est, le département de l’HERAULT se distingue par la diversité de sa géologie et de son paysage et aussi de son climat méditerranéen. La position géographique de l’HERAULT étant stratégique, cela lui confère de très grandes possibilités pour les vacances car il peut offrir non seulement des excursions en bateaux, des sports nautiques, des zoos et aquariums, des natures et parcs, des casinos et jeux mais aussi des activités de plein air notamment le CAMPING. Le camping est un service proposé dans le département de l’HERAULT dont le but recherché, est l’équilibre entre le naturel et le confort pour permettre de passer de bonnes vacances. Ainsi pour une détente complète et réussie nous vous proposons les vacances en camping Vic-la-Gardiole . Ainsi, cet article se chargera de vous donner toutes les informations nécessaires pour vous faciliter un bon préparatif.

Pourquoi opter pour un camping à Vic-la-Gardiole ?

Vic-la-Gardiole est un village de l’Hérault en région Languedoc entre Sète et Montpellier, qui bénéficie du soleil méditerranéen, donc une destination propice pour des vacances réussies. À vic-la-Gardiole, on retrouve le camping l’EUROPE qui est un espace aquatique agrémenté d’une plage aménagé disposant de toutes sortes d’infrastructures adaptées aux personnes de tous les âges à savoir des terrains de volley, ping-pong, pétanque, aire de jeux, terrains multisports, deux piscines avec pataugeoire et trois pistes de pentagliss pour les audacieux. Plusieurs activités intéressantes sont organisées au camping l’EUROPE en journée et en soirée dans les mois de juillet et d’août à savoir des spectacles, concerts, élection miss et mister, soirées dansantes, réveil musculaire, cours de natation et olympiades. Avec une superficie de 5 hectares, le camping l’EUROPE dispose de 288 emplacements avec des locations 4 étoiles ou les animaux sont admis, un accès à l’internet via le wifi, de lave-linge et de sèche-linge. Il y est donné plusieurs autres activités et services à savoir les activités culturelles (Musées) activités sportives (Tennis, planche à voile, VTT) services annexes (aire de barbecue, dépôt de pain/viennoiserie, restauration). Le camping l’EUROPE dispose aussi d’un club ou se déroule des animations, les clubs ado et enfant, Bar et salon. Il faut surtout noter qu’étant situé qu’à 4 kilomètres des plages le Camping l’EUROPE dispose d’un parc aquatique. Voilà autant d’arguments qui font du camping l’EUROPE une destination de vacance idéale, cependant toute détente à un coût.

Ne sont-ils pas trop chers ?

En effet, Le camping l’EUROPE fait un tarif hebdomadaire allant du samedi au samedi et variant de 182.euros à 1135.00euros. Il est à noter que les prix sont à la saison c’est-à-dire lors de la moyenne saison, la basse saison, et hors saison… le tarif est de 182.00euros et lors de la haute saison et la très haute saison le tarif est de 1135.00euros. Les demandes de réservations peuvent se faire par téléphone et par mail au même tarif. Les modalités de payements sont de diverses formes à savoir les règlements par carte bancaire chèque, espèces, et chèques vacances, le choix est réservé au client.