Top 3 des meilleurs téléphones satellites

Lorsqu’il n’y a pas de couverture, les téléphones de  telephone-satellite.eu sont importants pour maintenir le contact avec le monde extérieur. Vous l’utilisez dans des régions éloignées. Mais alors, quel est le meilleur téléphone satellite et pourquoi ?

1. IsatPhone 2.1 Téléphone satellite

Ce téléphone satellite fonctionne sur le réseau satellite Inmarsat.

  • Caractéristiques : Enregistrement rapide du réseau. Suivi GPS. Un bouton d’urgence. Une boussole électronique.
  • Fonctions : Il résiste aux chocs. Protection contre la poussière et l’eau. Peut fonctionner dans n’importe quelle condition.
  • Durée de vie de la pile : Il a le plus long de tous les téléphones par satellite avec 6 heures de conversation et 160 heures en veille. Vous pouvez envoyer et recevoir des SMS et des e-mails. Il est très bien noté par ses utilisateurs et est l’un des meilleurs téléphones par satellite.

2. Bluecosmo Iridium 9555

Ce téléphone satellite, on dirait un Nokia de la vieille école. Il est plus court que l’Isat Phone 2.1.

  • Caractéristiques : A une antenne rangée qui doit être sortie pour envoyer des SMS, des appels ou des courriels. Il est léger.
  • Fonctions: Il est résistant à l’eau. Peut supporter des températures aussi basses que 14 degrés Fahrenheit.
  • Durée de vie de la pile : Il dispose de 4 heures d’autonomie en conversation et de 30 heures en veille.

3. Iridium 9575 Extreme

Ce téléphone satellite est plus petit que le Bluecosmo Iridium 9555. Il fonctionne sur le réseau Iridium.

  • Caractéristiques : Très coriace. Conforme à la norme 810F pour la durabilité militaire. Un bouton SOS pour les urgences. Possède une fonction de suivi en temps réel.
  • Fonctions : Fonctionne comme un choc et résistant à l’eau. Messagerie électronique de base, appels et SMS. Résiste aux conditions climatiques les plus rudes.
  • Autonomie de la batterie : Il dispose d’une autonomie de 4 heures en communication et de 30 heures en veille. La robustesse de l’appareil en fait l’un des meilleurs telephone-satellite.eu.

Pourquoi avons-nous besoin de téléphones satellites ?

Les téléphones par satellite sont les meilleurs pour la communication et la couverture réseau. Que vous soyez en randonnée, en voile, dans le désert ou en forêt tropicale. Ils fonctionnent toujours. Lors d’une catastrophe, certaines zones sont plus vulnérables que d’autres, ce qui fait cesser le réseau dans ces zones. Lorsqu’on a un téléphone satellite, le fait de joindre ou de contacter des personnes se fera en douceur parce qu’il peut fonctionner dans toutes les conditions.

Bien que les téléphones cellulaires nous relient aussi à des gens éloignés, ils ne peuvent pas travailler dans des régions éloignées. C’est pourquoi l’armée utilise toujours des téléphones par satellite.

Contrairement aux téléphones cellulaires, la couverture d’un téléphone satellite dépend du système dans lequel il fonctionne. Ils sont capables de recevoir des signaux parce qu’ils reçoivent des signaux radio de satellites qui orbitent bien au-dessus de la surface de la Terre.

Les téléphones par satellite existent depuis plus de deux décennies et pourtant ils ne sont pas si populaires.

Les gens pourraient se demander pourquoi il n’est pas populaire depuis qu’il a des caractéristiques étonnantes. Mais, voici quelques raisons pour lesquelles il n’est pas populaire.

  1. Frais d’appel : le coût des appels est très élevé en raison du montant utilisé pour la construction des satellites.
  2. Les téléphones par satellite coûtent aussi.
  3. Certains pays n’aiment pas l’utilisation des téléphones par satellite.

Dans l’ensemble, les téléphones satellites sont très utiles pour les gens et si jamais vous avez besoin de vacances dans une région éloignée ou si vous voulez faire de la voile, les telephones-satellite.eu sauveront toujours la journée.